un bon week-end...

Publié le par Zounette

Coucou , j'ai plein de choses à vous montrer ce soir , j'ai été très productive cet après-midi!!!

Après la grosse chaleur de samedi ,j'ai eu envie de scrapper par ce beau temps frais!!

Ma première page est une page printanière , pleine de rose!!!! C'est une page qui met de bonne humeur:

LE-PRINTEMPS.jpg

Quant à la seconde , j'ai scrappé des photos de Théo , il avait trois ans et déjà ,il adorait aller travailler dehors avec son père!

J'ai retrouvé ces photos en chechant une idée et j'ai tout de suite pensé à cette idée de travaux forcés vu la tête deThéo avec sa brouette!

TRAVAUX.jpg

Voilà mes créations pour aujourd'hui!! Je suis fière de moi et zen pour repartir au boulot demain! Vive le scrapp!!!! bizz natacha

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop rigolo Theo et sa brouette. ça vaut le detour...parents indignes!! vous l´obligez a travailler!! pov´pti' loulou.<br /> biz. coco<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés sympas tes deux pages !<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà des pages pleines de fraîcheur (printemps et sourire) avec des jolis papiers, découpages et écritures. j'adore ton arbre découpé et l'oiseau sur la page du printemps.Les petits éléments de<br /> l'arbre sont-ils en volume ? Moi aussi, j'ai fait plein de photos du jardin ! A voir si je scrapperai dessus !<br /> J'ai hâte de voir tes compositions en vrai et de mieux voir la bouille de Théo sur la page travaux forcés.<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre