ce sourire...

Publié le par Zounette

Bonsoir , me revoilà !!!!!

Et oui, enfin un dimanche avec du temps pour scrapper !!!

J'ai fait une page sur mon fils  avec un magnifique sourire lors de son anniversaire , nous lui avions offert le cadeau dont il rêvait!

j'adore cette photo ,où on voit bien sa joie!!!

Donc voilà ce que ça donne:ce sourire1

Je me suis inspirée d'une page vue dans un numéro d'Histoire de pages, magazine que j'adore , qui fourmille d'idées!!!

Je suis contente du résultat et de cette mise en page , tres agréable à réaliser !

Voici le détail des fleurs :DSCF2481.JPG

Voilà pour ce soir !!! A Bientôt ! Natacha

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elle est adorable cette page, dommage que tu n'es plus le temps pour scrapper.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> felicitations pour ton blog. c´est génial de voir les photos des enfants...Théo ressemble trop a Christophe c´est allucinant!!! bravo pour toutes tes superbes réas. je me suis inscrite a ta<br /> news...j´attends impatiemment tes nouveaux articles. biz. coco<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe ta page, et ce sourire fait plaisir à voir !<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre