mini de noel!

Publié le par Zounette

Bonjour , je viens vous montrer un mini que j'ai fait selon un tuto de Barbara  (fée du scrap)Encore un autre souvenir de Noël!!!

Voici quelques pages.......

P3030003.JPG

P3030012.JPG

P3030014.JPG

P3030015.JPG

P3030017.JPG

A bientôt     bizzz         Natacha

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe mini avec de très bons souvenirs<br /> biz
Répondre
L
Je ne voudrais pas qu'on te refasse, tu es ma copine telle que tu es !!!
Répondre
L
Wouah ! C'est ce que j'ai dit tout haut en découvrant la couverture de ton mini ! Pour qqn qui n'avait pas spécialement envie de scraper des photos de Noël aux dernières vacances !!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Et oui!!!! ça m'a pris comme ça !!!!Que veux-tu moi non plus on ne me refera pas!!!!! a vendredi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />