trop bon!!!!

Publié le par Zounette

bonjour, pluie en ce mercredi  , beau temps pour faire du scrap!!!!! (autant voir un bon côté à ce mauvais temps!!!)

Je viens vous montrer une page que je viens de finir cet apres-midi! Je l'ai faite pour le forum de fééduscrap : il fallait faire du scrap Freestyle " patouille ".

voici donc ma page :

P6190001.JPG

J'ai bien patouillé , j'ai trouvé cela amusant !!!

Qu'en pensez-vous????

A bientôt!!!!   Natacha

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai hâte de voir ta page en vrai !!! Dès le début des vacances, n'est-ce pas !?<br /> Véronique
Répondre
C
tu as de la chance, moi je suis incapable de patouiller sur du papier scrap. ça me fait mal au coeur! superbe ta page. une photo rigolotte
Répondre