Challenge carterie & pages ISS029 de juin 2012 infinimentblog

Publié le par Zounette

Bonsoir , je viens vous montrer ma page de participation au challenge de juin 2012 d'infinimentblog: je suis partie du sketch de Delphine:sketch11

, j'ai pris le combo de couleurs:

3039_3526_large

j'ai rajouté le thème : LA GOURMANDISE

et j'ai tout de suite pensé à 2 photos de Camille que j'avais prises pendant les vacances de  Fèvrier ....

et voilà ce que ça donne ( je suis un peu sortie du sketch !!!!!!!) mais les couleurs et le thème sont encore là!!!!

DSCF5566.JPG

 

A bientôt !  bizzzzz   Natacha

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo c'est une page ravissante !<br /> Merci pour la participation au challenge IS !!!<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
S
Bien jolie page gourmande !!! Anne
Répondre
C
super rigolotte ta page, Camille grandit tellement vite! plein de biz
Répondre