album vacances 1

Publié le par Zounette

Bonsoir, j'espere que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël !!!!!!  Et que vous etes prêt  à fêter le premier de l'an!!!!!!

Je viens vous montrer le début de l'album que je suis en train de réaliser sur nos vacances d'été dans les pyrénées . Il avance petit à petit , il sera peut etre fini pour l'été prochain!!!!!!

allez , allons voir ce que ça donne :

pyrenees1.jpg

pyrenees2.jpg

pyrenees3.jpg

pyrenees4.jpg

pyrenees5.jpg

pyrenees6.jpg

pyrenees7.jpg

pyrenees10.jpg

pyrenees8.jpg

pyrenees9.jpg

 

Voilà , le début de l'album ,,  il m'en reste encore beaucoup à faire !!!!!!!!

Coco , si tu passes par là , je te souhaite à toi et à toute ta famille beaucoup de bonheur en 2012 !!!!!!!

A bientôt   , meilleurs voeux à tout le monde !!!!!!     Natacha

 

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ton mini me fait pensez au scrap de ma belle maman.En tout cas ,il est très joli.Biz et bonne soirée
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci , je prends donc ça comme un compliment!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu as bien avancé depuis que je suis venue !!! Dommage, je n'arrive pas à zoomer les photos pour voir de plus près. Tu me montreras cela la prochaine fois qu'on se verra !<br /> Véronique
Répondre
Z
<br /> <br /> OK , pas de probleme!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
génial cet album!! a ce que je vois il y a pas mal de photos à placer!!! j´ai hate de voir la suite. merci pour le message perso. c´est super gentil. On est a Angers comme tous les ans. on part<br /> demain dans la soirée. on profite des derniers moments en famille. plein de biz a vous 4.
Répondre