une partie de belote...

Publié le par Zounette

Bonsoir , je viens vous montrer une page que j'ai faite cet après-midi d'après un sketch du forum fée du scrap (20 octobre 2013) . J'ai passé un tres bon week-end , d'abord une tres bonne soirée avec des amis (Véro , encore merci pour la tarte aux fraises , j'attends les photos!!!!!) et ensuite un bon dimanche à scraper!!!!(Véro , je n'ai pas trouvé de voiture!!!)

 

une partie de belote...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un petit tour sur ton blog avant d'éteindre mon ordinateur et, oh surprise une nouvelle page ! Très jolie ! J'aime beaucoup tes papiers coordonnés, en particulier celui des arbres.Bien sûr je les ai déjà vus chez toi, et à chaque fois que tu les utilises, je regrette de ne pas avoir les mêmes car c'est mon style de papier ... Le sketch est très sympa aussi. Comment as-tu fait tes différents ronds ? Avec des tampons ? La nouvelle présentation de ton blog est très gaie, comme toi ! N'oublie pas d'aller faire un petit tour sur ta messagerie !
Répondre